Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voca-Uta
Voca-Uta
Archives
6 août 2010

Vocaloid officiels : Len et Rin

Avis à Victoria ; J'espère que je pouvais déjà faire Len et Rin :s
si je ne pouvais pas, je changerai la date pour que se soit après Miku Hatsune.


Vocaloid officiels
Len & Rin
Vocautabloglenrin
Ils font partie de la même génération que Miku (Génération 2).
D'après certains fans, ils sont jumeaux, mais c'est faux. Ils sont juste
frère et soeur.
Donc, pour ma part je pense que Len a 14 ans et Rin moins,
mais je n'en suis pas certaine :s.
Nous les voyons la plupart du temps ensemble dans leurs chansons.
Ils sont sortit en décembre 2007.
Shimoda Asami prête sa voix aux deux personnages.
Leur objets : Une Banane/mandarine et un rouleau compresseur.

Publicité
Commentaires
C
Ils ont le même age.<br /> (Ta Zumelle)
Voca-Uta
  • Le blog entièrement consacré au Vocaloid, ainsi qu'aux Utauloid et autres. Celui-ci étant entièrement dirigé par Victoria et Alison, deux filles de presque douze ans. Merci de ne pas critiquer trop négativement. Et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité